Textes pour dire je pense a toi

Textes je pense a toi mon amour 

Textes pour dire je pense a toi

·         Je t'envoie un sourire par sms. J'ai voulu t'envoyer par la poste quelque chose de concret qui te ferait sourire mais le facteur m'a dit de sortir de la boîte aux lettres.

 

·         Certaines personnes se rongent les ongles. D'autres se tordent les cheveux. Moi ? Ma mauvaise habitude est de constamment penser à toi. Je n'ai pas l'intention d'essayer d'arrêter.

 

·         Penser à quelqu'un, c'est le faire vivre encore plus fort, c'est l'inscrire au patrimoine de l'éternité. De la mienne en tout cas. Je pense à toi. Si fort que ta présence dans chacune de mes pensées écrit tout un pan de mon histoire.

 

·         J'avais l'impression de ne penser à rien et d'être heureux. Quand on m'a demandé « qu'est-ce qui te fait sourire comme ça sans raison ? », je me suis rendu compte que je pensais à toi.

 

·         Je pourrais te dire à quel point tu me manques mais tu trouverais mes mots excessifs, comme tu douterais de ceux qui te diraient mon bouleversement intérieur à la moindre pensée

·

·         Te concernant, alors je vais seulement te laisser cette douce empreinte : je pense à toi.

 

·         Quand on est séparés, j'ai l'impression de t'aimer encore plus fort. Oui, je sais, on dirait du florent pagny. Vois un peu à quelles extrémités m'amène ton absence.

 

·         Je sais que c'est aujourd'hui le grand jour. Je pense à toi et je te parie un dîner que tout se passera à merveille. Tu peux d'ores et déjà sortir ta plus belle nappe et ton livre de recettes.

 

·         Tu sais que tu es vraiment amoureux quand tu t'imagines des choses dans ton avenir, telles que des voyages que tu voudrais faire, mais que tu ne peux pas t'imaginer ces

·

 

·         Expériences sans cette personne spéciale. C'est ce que je ressens quand je pense à toi.

 

·         Mon amour, j'ai encore une tonne de travail. Le hic, c'est que je pense à toi et que ça me retarde d'autant dans mon boulot. A ce rythme-là, je vais passer les dix années à

·

 

·         Venir assis sur cette chaise de bureau, devant ma pile de papiers, les yeux dans le vague, à sourire comme un crétin.

 

·         Mon amour, j'ai encore une tonne de travail. Le hic, c'est que je pense à toi et que ça me retarde d'autant dans mon boulot. A ce rythme-là, je vais passer les dix années à

·

 

·         Venir assise sur cette chaise de bureau, devant ma pile de papiers, les yeux dans le vague, à sourire comme une crétine.

 

·         Mon amour, je pensais à toi tout à l'heure. Je nous voyais dans un resto de bord de mer, riant et trinquant à notre relation. Le scénario est succinct, mais ça te dit d'improviser bientôt sur cette trame.

 

·         Je pense si souvent à toi que ma raison en chavire, comme feraient des barques bleues et même les plus grands navires.

 

·         Quand je vois des couleurs sombres, je pense à mes jours. Quand je vois le soleil, je pense à tes nuits. Je pense à toi.

 

·         Aujourd'hui je me suis rendu compte combien tu es importante pour moi et combien j'ai besoin de toi. Quand je regarde par la fenêtre, je pense à toi et je suis heureux qu'on vive sous le même ciel.

 

·         Je me rends compte que je ne t'ai jamais exprimé mon affection. Je suis parti du principe que tu le savais forcément. Mais je n'ai pas envie d'arriver à la fin de ma vie en ? Ayant gardé sur le cœur tout ce que j'aurais dû te dire.