Paragraphes d'amour mignons
Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est conditionnel.
L'amour est un sentiment qui permet d'être épanoui qu'avec la personne qu'on aime.
Je t’aime dans le temps. Je t’aimerai jusqu’au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t’aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.
Je t'aime, parce qu'avec toi, le monde est plus beau, le ciel bien plus bleu, les étoiles bien plus grandes, parce qu'un regard bien souvent remplace les mots, et qu'il suffit d'un rien, pour que ta main se tende.
Avec toi je me sens bien, je me sens aimée, je me sens comprise, tu me rassure en quelque mots ... Tu me fais tellement de bien au cœur et à l'âme, sans toi je ne serais plus rien.
Mon avenir c'est avec toi que je me l'imagine, on vit un rêve bleu ton magnifique sourire reflète ta beauté divine, tu es le seul qui compte pour moi, je ne pensais pas aimer autant.
J'ai pas fait exprès tu sais, je ne voulais pas, je m'y attendais même pas. Mais quand je t'ai vu je n’ai pas pu m'en empêcher. Mon cœur et ma raison ce sont séparés et instantanément. Boum ! J'étais amoureuse.
Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie, parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas tes larmes et ceux qui les méritent, ne te laisseraient jamais pleurer.
Tu n'es pas l'homme de mes rêves, mais pourquoi j'ai ce poison dans mes veines qui mène mon cœur vers toi.
Le temps passera et je me trouve de plus en plus attaché à toi, je ne sais pas comment ça va finir, je ne sais plus quoi faire, mais la seule chose que je souhaite maintenant et pour toujours c'est qu'on reste toujours ensemble et que tu m'abandonnes jamais quoi qu'il passe.
On peut donner bien des choses à ce que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.
J'égard un peu ce qu'il reste de moi, au milieu de, ce qu'il reste de toi. Je me déteste à m'accrocher à ça. Mais mon cœur reste, un peu à toi.
J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible à vivre. Mais, pour être franche, avoir à t’affronter, c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie.
L'amour est la réunion de deux êtres au firmament des fragrances des essences rares, des roucoulements des tourterelles, et des ruissellements des fontaines.
Des que je l'ai vu j'ai su que c'était lui. Celui qui allait me briser le cœur parce que je l'aimerais plus que je n'ai jamais aimé personne.
Tu m'as fait croire en quelque chose qui n'existait pas. Tu m'as fais aimer quelqu'un qui ne m'aimait pas. Tu m'as fait souffrir alors que tu m'avais fait la promesse que ça n'arriverait jamais.
Comment te dire tout ce qu'il y a en moi. Ces mots qu'on fuit mais qu'on dit tout bas. Comment décrire la force de mon amour. Tu es gravée en moi pour toujours.
Je suis jalouse de ces gens à qui tu souris, de ces filles avec qui tu parles. J'aimerais que tous tes sourires me soient adresse, que toutes tes penses ne soient que pour moi.
Je ferais le tour du monde ça ne tournerait pas plus qu'ça la terre n'est pas assez ronde pour m'étourdir autant qu'toi.
Tu es celle qui sèche mes larmes, tu es la dessinatrice de mes sourires, la compositrice de mes rires, la gardienne de ma vie, je suis là pour toi et je serai là pour toi jusqu'à la fin des temps.
Je t'aime d'un amour infini, d'un amour intense, d'un amour profond et sincère. Avec toute ma tendresse, toute ma douceur, toute mon admiration et toute mon âme rien que pour toi.